CSAD Chatellerault Volleyball : site officiel du club de volley-ball de CHATELLERAULT - clubeo

Théâtre : Amour, pirouette et cacahuètes

Le 4 février 2018
Espace René DESCARTES - AVAILLES EN CHATELLERAULT

Description

Présentée par la section théâtrale de la M.J.C. d'Availles, cette comédie ressemble à une bande dessinée théâtrale où se mêlent amour, mafia et quiproquos.

L'histoire : "Georgio Garousi est un minable mafioso sicilien. Il ne peut compter sur son fils Luigi, crétin notoire, pour assurer sa succession et Fiorella, sa fille adorée, s'est entichée d'un homme de la ville..."

Réservation par téléphone ou avec le bulletin sur l'affiche.

Dites-le autour de vous!

Théatre avec la MJC d'Availles en Châtellerault

16 décembre 2018 18:59

Théatre avec la MJC d'Availles en Châtellerault