CSAD Chatellerault Volleyball : site officiel du club de volley-ball de CHATELLERAULT - clubeo

Le Fit-Soft-Volley ou le Volley Santé

Importé du Japon, le Soft Volley est une activité « fun », ludique, dérivative du volley ball et accessible à un large public, notamment pour les loisirs seniors et les primo arrivants dans les clubs.

Le Soft Volley se joue en équipe de 4 joueur(se)s. Il peut être mixte, ses règles sont similaires à celles du volley ball 6x6 mais avec un terrain plus petit (6,10m sur 13,40 soit un terrain de badminton double), un filet plus bas (2,00 m) et un gros ballon léger et souple d’environ (78cm de circonférence, 25cm de diamètre).

A partir de 2018, l'échauffement se fait version Fitness avec un animateur dédié!

Lundi soir 20h Soft seulement

ou mercredi 18h avec du Fitness en échauffement, soft seul à 18h30. (sera fonction du monde et des demandes!)

ESPACE PUBLICITAIRE

Actuellement au crédit mutuel, 50€ à la section volley pour tout parrainage!

cliquez sur la pub